skip to Main Content

Welcome to your Self-Leadership journey.
Whichever your starting point may be,
choose your path:

EXECUTIVE MBA

Developed at the University of Geneva, implemented in MBAs from Paris to Sydney, this program will lead you to find your rightful place in your professional life

IN COMPANY

Self-Leadership Premium is a blended learning version for companies, integrating strategic and collective needs into its most elaborate version

ONLINE

Since September 2016, a remote version allows you to benefit from Self-Leadership wherever you are, thanks to the web-based platform and online coaching sessions

The aim of the approach is to give managers the means to become aware of their role, their skills and their values.

And energy – like trust – to take their rightful place within the company as well as in their general environment.

Self-Leadership in numbers:

0
participants have already taken part to the Self-Leadership journey
0%
satisfaction rate among the surveyed managers
0%
of implemented action plans within an 18 month time frame after the program completion
0%
of working groups continue to evolve together after the end of the training
0%
of surveyed participants recommended Self-Leadership

Testimonials

Je ne peux pas dire que j’ai véritablement changé lors du programme, c’est plutôt depuis que je l’ai terminé que les choses se mettent progressivement en place et que les remarques du coach et des collègues prennent tout leur sens. Je me sens plus positif et c’est apparemment ce que mes interlocuteurs me font remonter de plus en plus.

M’ayant forcée à verbaliser qui je suis, ce que je veux ainsi que ce que je ne veux pas, l’expérience Self-Leadership m’a permis par la suite d’aborder beaucoup plus sereinement des défis plus costauds que je ne me serais peut-être pas autorisés sans cela.

En tant que dirigeant, je souhaite que mes cadres démontrent des compétences de “chef d’entreprise”! Avec Self-Leadership, nous avons pu développer une culture qui a permis aux cadres d’une part de se fédérer en réseau entre eux, et d’autre part de faire de leur département des petites entreprises. Faire des intrapreneurs c’est bien, mais il faut également pouvoir “tester” en grandeur nature des modèles de fonctionnement, avoir des idées et les mettre en place. Pour cela, il faut accepter de se tromper parfois, et donc d’abandonner et de recommencer ! Self-Leadership a permis à mes cadres d’oser, dans leurs limites de compétences bien sûr, mais surtout de le faire en sachant qu’on avait le droit de se tromper, et le devoir de corriger.

Self-Leadership participe à l’évolution de l’intelligence émotionnelle individuelle et collective, moteur de la relation et de la performance. Les participants créent des liens très forts entre eux et des nouveaux réseaux managériaux de coopération se constituent. Le concept de formation le plus abouti connu à mes yeux.

Ce module m’a appris deux choses: savoir mesurer pleinement l’importance grandissante des compétences relationnelles et gérer sa carrière non pas ponctuellement, mais continuellement. Finalement, ma vie professionnelle n’est autre qu’une histoire, celle que je construis chaque jour par des actions cohérentes avec les objectifs professionnels et personnels que je me suis fixés.

They took part to the Self-Leadership program

Some of the companies that have chosen Self-Leadership Lab:

Back To Top