skip to Main Content

Welcome to your Self-Leadership journey.
Whichever your starting point may be,
choose your path:

EXECUTIVE MBA

Developed at the University of Geneva, implemented in MBAs from Paris to Sydney, this program will lead you to find your rightful place in your professional life

IN COMPANY

Self-Leadership Premium is a blended learning version for companies, integrating strategic and collective needs into its most elaborate version

ONLINE

Since September 2016, a remote version allows you to benefit from Self-Leadership wherever you are, thanks to the web-based platform and online coaching sessions

The aim of the approach is to give managers the means to become aware of their role, their skills and their values.

And energy – like trust – to take their rightful place within the company as well as in their general environment.

Self-Leadership in numbers:

0
participants have already taken part to the Self-Leadership journey
0%
satisfaction rate among the surveyed managers
0%
of implemented action plans within an 18 month time frame after the program completion
0%
of working groups continue to evolve together after the end of the training
0%
of surveyed participants recommended Self-Leadership

Testimonials

Self-Leadership m’aura permis de prendre conscience de certaines réalités comme la construction d’un projet professionnel, la nécessité des réseaux et de tracer une cohérence dans mon évolution. L’échange durant les 4 séances fut très riche pour moi, car j’ai eu l’occasion de découvrir d’autres situations, d’autres structures. Merci à tous les membres de mon groupe et à notre coach pour leur ouverture, leurs conseils et ces soirées intenses.

Le fait de prendre du recul dans un processus structuré m’a permis de prendre conscience d’éléments importants dans mon mode de fonctionnement.

Cette formation m’a permis d’ouvrir les yeux sur mes possibilités et mes compétences, mais aussi mes lacunes et mes insuffisances. Tout ce que j’ai mis en œuvre depuis est positif et j’en récolte déjà les fruits. En fait, je prends une autre dimension et les différentes étapes m’ont beaucoup aidé à valider mes choix actuels. Hier, je voulais mais ne savais pas faire. Aujourd’hui, je fais.

J’ai toujours essayé de travailler en appliquant le dicton: "Il est mieux de regretter ce que tu as fait que ce que tu n’as pas osé" et je pense que beaucoup sont en situation d’échec ou de frustration dans leur carrière parce qu’ils ont tout simplement peur de l’échec ou de l’inconnu. Le résultat du module Self-Leadership m’a conforté dans ma position et m’a permis d’observer comment d’autres voient leur évolution de carrière et leurs opportunités. En définitive, on peut apprendre en lisant et regardant des présentations Power Point, mais seule l’expérience pratique (la nôtre et celle des autres) et les échecs peuvent nous permettre de devenir des leaders aboutis.

Le travail que j’ai effectué sur moi-même durant le module Self-Leadership m’est apparu comme un voyage sur ma personnalité. J’ai pu aller chercher au fond de moi, parfois profondément, des forces et des faiblesses dont je n’avais pas forcément pris conscience… Je sors de ce module avec une vision claire sur mon état d’avancement actuel (compétences, comportements) et mes envies futures, mais également avec de nouvelles visions enrichies par des regards différents.

They took part to the Self-Leadership program

Some of the companies that have chosen Self-Leadership Lab:

Back To Top